Aion Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis tes rêves tout en atteignant ton objectif, aide tes amis qui sont dans le besoin et surtout ne te décourage pas meme si le combat est perdu d'avance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour le recrutemment

Aller en bas 
5 participants

méthode de recrutemment
oui*
Suggestion pour le recrutemment I_vote_lcap78%Suggestion pour le recrutemment I_vote_rcap
 78% [ 7 ]
non*
Suggestion pour le recrutemment I_vote_lcap22%Suggestion pour le recrutemment I_vote_rcap
 22% [ 2 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Saeni
Modérateur
Modérateur
Saeni


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Suggestion pour le recrutemment Empty
MessageSujet: Suggestion pour le recrutemment   Suggestion pour le recrutemment Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 14:28

Voila, un membre de la légion a eu une assez bonne idée (que l'on peut voir chez d'autre légion)

Ce serait de faire une section recrutement pour de nouveaux joueurs. Cela les obligerait:

1/ a aller sur le fofo (prévoir de cacher toutes les sections aux invités sauf recrutement, puis une fois qu'ils sont acceptés, cacher tout sauf présentation. Une fois présentés ils ont accès à tout)

2/a montrer leur motivation ( beaucoup de membres de la légions ne sont membres que de nom)

3/ fixer un temps d'essais: genre 4h afin de voir IG comment le membre est (pas que le jeux, surtout la présence, l'entraide, la volontée etc). Au bout de ce temps d'essais on l'expulsera s'il ne remplit pas les conditions.


ça fait certes un peu bourrin, mais plusieurs guildes (et pas que dans ce jeux) ont adoptées cette méthode et s'en sont sorties à merveille.

voila etes vous pour ou contre ?

PS: si vous votez contre, dites moi ce qui vous dérange afin de modifier Merci !


Dernière édition par Saeni le Mar 24 Aoû 2010 - 20:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalypto
Administrateur
Administrateur
Kalypto


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord, Halluin

Suggestion pour le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutemment   Suggestion pour le recrutemment Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 18:29

C'est une très bonne idée j'aime bien !
Bravo Saeni :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Sevas
Centurion
Centurion
Sevas


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Nirvana.

Suggestion pour le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutemment   Suggestion pour le recrutemment Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 20:25

Vous êtes tombé sur LE testeur ! J'approuve !! (Pub pour des craquottes Siffle )

Je suis pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Saeni
Modérateur
Modérateur
Saeni


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Suggestion pour le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutemment   Suggestion pour le recrutemment Icon_minitime1Mar 24 Aoû 2010 - 20:28

j'ai reconnu la pub (je suis pubophile xD )
Revenir en haut Aller en bas
pouki38
Légionnaire
Légionnaire
pouki38


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33

Suggestion pour le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutemment   Suggestion pour le recrutemment Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 12:15

Je vote oui.

En effet, l'idée proposée est excellente ! Cela nous guidera vers la sûreté et le sérieux. En effet, des membres dévoués sont des membres qui accordent une grande importance a la Légion et donc cela entrainera une plus grande entente, de l'entre-aide, ainsi que des raids parfaits, des instances majestueuses ou encore (pour le futur) des prises de forteresses épiques etc...

Tout cela ne sera faisable (selon moi) qu'avec une grande organisation et aussi grâce à des membres motivés et sérieux.

C'est pourquoi je vote oui à cette méthode de recrutement car c'est pour moi une idée qui augmentera le sérieux de la Légion.

+1 Saeni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Administrateur
Administrateur
Nemesis


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : alsace

Suggestion pour le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutemment   Suggestion pour le recrutemment Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 13:55

je comtai installai sa une fois le lvl 3 legion atein et poster sur forum ag des invitation
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-fantasy.forumgaming.fr
Saeni
Modérateur
Modérateur
Saeni


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Suggestion pour le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutemment   Suggestion pour le recrutemment Icon_minitime1Mer 25 Aoû 2010 - 13:57

a ok dak , on a pris de l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le recrutemment Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le recrutemment   Suggestion pour le recrutemment Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le recrutemment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Fantasy :: Autre :: Sondage-
Sauter vers: