Aion Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis tes rêves tout en atteignant ton objectif, aide tes amis qui sont dans le besoin et surtout ne te décourage pas meme si le combat est perdu d'avance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Liste des membres "Non Actifs"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Saeni
Modérateur
Modérateur
Saeni


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 19:21

Voila, plusieurs membres, dont moi, en ont marre de voir des places prises par des gens qui n'en on rien à faire de la légion etc.
(voir un de mes post ou lettre IG)

Voici une première liste qui sera éditée suivant les ajouts des membres, ou alors les explications de ces "non-actifs":

-Illy

-Shawty

-Elamshin

-Orazon

-Elwyne

-Tamira

-Beybiie

-Software

-Balfear

-Pythonisse

-Lyseandra (un truc dans le genre)= pas de réponses depuis 2 jours d'essais de communiquer avec elle/il.


je le met en post-it, car ce post suivra la Légion tout au long de son existence et sera je penses très utile.

Seul AEL/NEMESIS aura le dernier mot, il a le droit de veto vu que c'est lui le boss, le fondateur. Il prendra les sanctions qui lui paraissent les plus adaptées.


Dernière édition par Saeni le Jeu 19 Aoû 2010 - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vanitax
Posteur fou
Posteur fou
Vanitax


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : PC or PS3 :P

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 20:15

:O C'est vrai qu'ils sont pas très actif ou même si ils le sont ils parlent pas beaucoup voire pas du tout (comme moi au début :affraid:, j'étais un peu timide Embarassedtongue)
Revenir en haut Aller en bas
Saeni
Modérateur
Modérateur
Saeni


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Mer 18 Aoû 2010 - 20:53

je veux bien qu'on soit timide, mais on pourrait au moins répondre quand je leur demande un truc : genre "nicole", qui n'est plus dans la légion
Revenir en haut Aller en bas
Sevas
Centurion
Centurion
Sevas


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Nirvana.

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 10:04

La vache ! Pour moi dans la Légion il y a Kaly, Saeni, moi, Vanitax, Rage, Liltsubaki, Talinae et Dain. Les autres, jamais vu =O (Désolé les autres, mais... Pas d'ma faute si vous êtes pas là quand je suis co ! x) )
Revenir en haut Aller en bas
Saeni
Modérateur
Modérateur
Saeni


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 10:11

Nan mais après c'est surtout ceux qui sont co mais qui ne disent rien, qui ne participe pas, qui ne se grp pas etc. eux ils ne servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Administrateur
Administrateur
Nemesis


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : alsace

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 13:18

Toute facon je vais creer topic forum pour vote si j'accorde le droit de virer les gens de la legion au ceinturion avec qulque regle bien sur mais bon je vais m'y mettre apres
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-fantasy.forumgaming.fr
Saeni
Modérateur
Modérateur
Saeni


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 13:37

OK, mais de toute façon si ça se fait je ne virerai pas sans l'accord d'une majorité de membres. Toi tu en a le droit, mais j'estime que nous centurions nous ne pouvons pas nous le permettre, tout du moins sans l'accord d'autres personnes. Il faut un certain contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Remnant
Centurion
Centurion



Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 14:13

Sevas a écrit:
La vache ! Pour moi dans la Légion il y a Kaly, Saeni, moi, Vanitax, Rage, Liltsubaki, Talinae et Dain. Les autres, jamais vu =O (Désolé les autres, mais... Pas d'ma faute si vous êtes pas là quand je suis co ! x) )
Et moi 😢 Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Sevas
Centurion
Centurion
Sevas


Messages : 79
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 28
Localisation : Au Nirvana.

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 14:23

Pardon Remnant, mais je t'entend pas souvent... Après, je suis pas co 24/24h non plus, donc je peux pas juger...

Sinon, je suis d'accord avec Saeni. Ce qui serait bien, c'est d'accorder aux Centurions le droit de bannissement, mais nous n'aurions droit de bannir que si la majorité des membres connectés ou Ael sont pour.
Revenir en haut Aller en bas
Saeni
Modérateur
Modérateur
Saeni


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 16:01

edit + suppression des messages sur amorphis (inutile de polluer ce post-it ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis
Administrateur
Administrateur
Nemesis


Messages : 66
Date d'inscription : 11/08/2010
Age : 29
Localisation : alsace

Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1Jeu 19 Aoû 2010 - 17:29

Hum hum euh sevas tu m'a oublié je crois
Revenir en haut Aller en bas
https://aion-fantasy.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Liste des membres "Non Actifs" Empty
MessageSujet: Re: Liste des membres "Non Actifs"   Liste des membres "Non Actifs" Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des membres "Non Actifs"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Fantasy :: Autre :: Annonce-
Sauter vers: