Aion Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis tes rêves tout en atteignant ton objectif, aide tes amis qui sont dans le besoin et surtout ne te décourage pas meme si le combat est perdu d'avance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Absence définitive

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
pouki38
Légionnaire
Légionnaire
pouki38


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33

Absence définitive Empty
MessageSujet: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 20:25

J'ai décidé de quitter la Légion.

Tout d'abord ne prenez pas mon acte comme étant un "coup monté" avec Lil car il n'y aucuns rapport entre son départ et le mien ^^

Ensuite, j'ai décidé de quitter la Légion car elle ne répond pas à mes attentes. En effet, je suis actuellement niveau 42, j'ai fort besoin de stuff afin d'être au niveau en pvp. Et avec seulement 4 lvl 40+ dans la Légion (en comptant Lil), je ne peux espérer une soirée consacrée au stuff complet. C'est pour cette raison majeure que j'ai pris une telle décision.

Je vous souhaites à tous une bonne continuation, vous êtes super, je me suis beaucoup amusé avec vous donc voila ^^

J'vous aiiiiimes <3

PS : Spéciale dédicasse (on va dire ça comme ça) à Remnant, avec qui j'ai beaucoup ris malgrès le fait que ce soit un véritable chieur qui sort des blagues vaseuses a tout va :p, a Grenadine, a Tali, a Ael, a Saeni (ou Lethar), a Talia, a Hitoumi (parceque j'aime ta photo :p), a Pok (me souviens plus de ton pseudo exact), a Zet Zet, a Kaly et à tous les autres bien entendue !!

Bisous Bisous all !!
Revenir en haut Aller en bas
grenadine
Légionnaire
Légionnaire
grenadine


Messages : 31
Date d'inscription : 14/08/2010

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 20:57

Le lacheur ! bonne continuation quand méme :p

a bientot IG!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanitax
Posteur fou
Posteur fou
Vanitax


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : PC or PS3 :P

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:25

Bon... bah a la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Mangemoi
Messager
Messager
Mangemoi


Messages : 73
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 30
Localisation : En Orbite ! O.o

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 23:49

Arg :/
Bonne continuation ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Remnant
Centurion
Centurion



Messages : 80
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30

Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1Mar 31 Aoû 2010 - 17:14

Grrr! t'aurais pu attendre que je revienne x) a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence définitive Empty
MessageSujet: Re: Absence définitive   Absence définitive Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence définitive
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Fantasy :: Légion "Aion Fantasy" :: Absence-
Sauter vers: