Aion Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vis tes rêves tout en atteignant ton objectif, aide tes amis qui sont dans le besoin et surtout ne te décourage pas meme si le combat est perdu d'avance.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bien plus qu'une absence

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Liltsubaki
Elysséen
Elysséen



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Bien plus qu'une absence Empty
MessageSujet: Bien plus qu'une absence   Bien plus qu'une absence Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 18:26

Bon voila l'heure du grand départ est arrivé, c'est avec un certains regret que je quitte cette légion mais elle ne correspondait en rien a ce que j'attends d'une légion. Je ne vais pas m'étaler mais je ne pars pas sur un coup de tete, ma décision a été réfléchie plusieurs fois avant de la prendre. J'ai passé de super moment avec poukpouk, rem, saen et j'en passe on se reverras surement IG, a plus tout le monde et bonne conitnuation, j'espere que vous pourrez arranger tout ce qui ne vas pas ici, bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Kalypto
Administrateur
Administrateur
Kalypto


Messages : 92
Date d'inscription : 13/08/2010
Age : 30
Localisation : Nord, Halluin

Bien plus qu'une absence Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une absence   Bien plus qu'une absence Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:03

Merci c'est sympa toutes ses paroles ...
Revenir en haut Aller en bas
Vanitax
Posteur fou
Posteur fou
Vanitax


Messages : 100
Date d'inscription : 17/08/2010
Age : 30
Localisation : PC or PS3 :P

Bien plus qu'une absence Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une absence   Bien plus qu'une absence Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:19

Dommage que tu ne développe pas plus le fait qu'elle ne correspond en rien a "ce que tu recherche"... 'fin bon c'est pas grave hein, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Saeni
Modérateur
Modérateur
Saeni


Messages : 66
Date d'inscription : 12/08/2010
Age : 33

Bien plus qu'une absence Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une absence   Bien plus qu'une absence Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:30

Juste une gros SNIF; même si je comprends les raisons ...
Revenir en haut Aller en bas
Liltsubaki
Elysséen
Elysséen



Messages : 11
Date d'inscription : 17/08/2010

Bien plus qu'une absence Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une absence   Bien plus qu'une absence Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:37

Si je ne développe pas mes raisons c'est d'une part parce qu'il y'en a pas mal et d'autre part c'est parce qu'elles me paraissent pour la plupart d'entre elles évidente. Ceci dit j'ai mis le pied dehors et l'herbe y est plus verte.
Revenir en haut Aller en bas
pouki38
Légionnaire
Légionnaire
pouki38


Messages : 26
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 33

Bien plus qu'une absence Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une absence   Bien plus qu'une absence Icon_minitime1Dim 29 Aoû 2010 - 19:42

Bon dépard Lil, c'est gentil de nous avoir prévenue en tout cas !!

Merci de m'avoir aidé Wink

(T'inquiette, tu seras toujours mon héro <3)

A bientot IG Lil, bonne continuation a toi et que le bonheur vienne à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien plus qu'une absence Empty
MessageSujet: Re: Bien plus qu'une absence   Bien plus qu'une absence Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien plus qu'une absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aion Fantasy :: Légion "Aion Fantasy" :: Absence-
Sauter vers: